Le style post-bellifontain de Nicolas Houel, inventeur de dessins
نویسندگان
چکیده
Le succès du décor château de Fontainebleau au XVIe siècle tient aux nombreuses estampes qui l’ont diffusé et ont constitué un réservoir formes dans lequel les artistes puisaient nouvelles inventions. Cet article entend montrer que n’étaient pas seuls à choisir ce vaste catalogue, en se penchant sur cette étape travail artistique précède la réalisation matérielle des œuvres.
منابع مشابه
Le style dans le rendu non-photoréaliste de dessins au trait à partir de scènes 3D : une approche programmable. (Programmable style for NPR line-drawing)
متن کامل
le theme de la solitude dans le proces-verbal de le clezio
ژان ماری گوستو لوکلزیو در سال 1963 با نشر اولیین کتابش صورت جلسه شناخته شد و بلافاصله با ان نایل به دریافت جایزه امد.
15 صفحه اولetude comparative entre le recit de larchange empourpre de sohravardi et le petit prince de saint-exupery
شازده کوچولو که در ظاهر داستانی است کودکانه, با تصاویری کارتونی دربرابر عقل سرخ عرفانی که نثر آن بسیار قدیمی وفهم آن نیازمند تأمل است, قرار می گیرد واین جسارت را دارد که خود را با آن مقایسه کند. جملات پند آموز درهر دو اثر به وفور به چشم می خورد. سیر انفسی و سفر به درون که در عقل سرخ به روشنی دیده می شود درشازده کوچولو درقالب یک سفر میان سیاره ای خود را نشان می دهد. این مسافر کوچولو راهی سیارات ...
15 صفحه اولذخیره در منابع من
با ذخیره ی این منبع در منابع من، دسترسی به آن را برای استفاده های بعدی آسان تر کنید
ژورنال
عنوان ژورنال: Nouvelles de l'estampe
سال: 2022
ISSN: ['0029-4888', '2680-4999']
DOI: https://doi.org/10.4000/estampe.3073